Un boucher arrêté pour agression de deux contrôleuses économiques
Le ministère public a ordonné, mercredi, l'arrestation d’un boucher, à la cité El Khadra (Tunis), après avoir agressé deux contrôleuses économiques, a indiqué dans un communiqué, le ministère du Commerce.
Ce boucher a séquestré les deux contrôleuses, dans son local et les a menacé avec un couteau, alors qu’elles effectuaient une mission de contrôle, de la vente des viandes importées.
La direction générale de la concurrence et des enquêtes économiques a informé les autorités sécuritaires que deux de ses contrôleuses ont subi, aujourd'hui vers 11h, des actes de violence verbale et physique de la part d’un boucher à la Cité El Khadra alors qu’elles contrôlaient son commerce spécialisé dans la vente de viandes rouges.
Ce contrôle sur ordre de mission officiel, intervient suite à des soupçons de corruption portant sur la commercialisation de viandes bovines importées, aux prix des viandes locales.
Les deux femmes ont été gravement agressées par le propriétaire de la boucherie dans une tentative d’entraver leur travail et de les dissuader de réaliser leur mission de contrôle, souligne le département du commerce.